Cantonal police station Pâquis in Genève

Coronavirus disease (COVID-19) Situation

confirmed cases

4453053

deaths

14452

SwitzerlandCantonal police station Pâquis

 

no info

🕗 opening times

Monday
Tuesday
Wednesday
Thursday
Friday
Saturday
Sunday
6, Rue de Berne, 1201, Genève, Genève, CH Schweiz
contacts phone: +41 22 427 81 11
website: www.ge.ch
larger map & directions
Latitude: 46.2088211, Longitude: 6.145142

comments 4

  • fr

    Michel fillon

    ::

    J'ai été amené suite à une arrestation pour des broutilles suite à une bagarre avec un automobiliste lors de la critical mass du 25 mai 2018. Je dois dire que j'ai été super bien traité. Avant d'être policier, j'ai eu affaire à des humains. Ils m'ont même ramené mon vélo qui avait été laissé sur la voie publique et sans antivol suite à mon arrestation. Il y a eu une femme police blonde super jeune et jolie, un vrai top modèle. Je le lui ai dit d'ailleurs. Cependant, et on peut le comprendre, ils ont voulu me faire la morale. J'ai eu affaire à une quantité de policiers tous plus humains les uns que les autres. Étant donné mon passé d'enfant battu par mon père, la police des Paquis ne m'a pas du tout fait peur. Cependant, après avoir subi la brutalité de mon père, on est quelque peu armé dans la vie, traumatisé aussi. Donc, quand on dit que la police est le bras armée de l'état, permettez-moi de m'interroger. Durant mon enfance et adolescence, j'ai été interrogé par mon père à coups de ceinture et de coups de poings, ce ne fut nullement le cas dans ce commissariat. Je ne souhaite pas inciter les gens à mal se comporter mais ils ne m'ont pas du tout martirise. J'ai plus eu l'impression d'avoir eu affaire à des artistes acteurs de cinéma me faisant la morale. Je dois ajouter que je fus impressionner par la propreté de la cellule et le confort du matelas. Je me suis même assoupi mais j'ai eu deux voisins qui hurlaient et tapaient contre les murs. Les murs tremblaient à chacun de leur coup. Chacun était dans une cellule donc pas comme dans certains films de Navarro. Un voulait sortir pour participer au ramadan. Voilà comment fut mon expérience dans ce commissariat. Ce fut exactement le contraire du film haute sécurité avec Sylvester Stallone. ABE et en espérant ne pas avoir choqué ou vexé les policiers. P.S: je ne me repentis pas du tout de m'être défendu contre cet automobiliste et je n'ai cessé de le répéter.

  • fr

    Citoyen Pascontent

    ::

    Pas terrible sur la manière dont les choses sont traitées. On m'a raconté que les choses à moitié concernant l'alcoolémie : parler du principe sans parler des exceptions pertinentes.

  • Louka Seitz

    Louka Seitz

    ::

    Building

  • en

    Edwin Flüeli

    ::

nearest Police

📑 all categories

AccountingAdministrative area level 1Administrative area level 2AirportAmusement parkAquariumArt galleryAtmBakeryBankBarBeauty salonBicycle storeBook storeBowling alleyBus stationCafeCampgroundCar dealerCar rentalCar repairCar washCasinoCemeteryChurchCity hallClothing storeColloquial areaConvenience storeCountryCourthouseDentistDepartment storeDoctorElectricianElectronics storeEmbassyFinanceFire stationFloristFoodFuneral homeFurniture storeGas stationGeneral contractorGrocery or supermarketGymHair careHardware storeHealthHindu TempleHome goods storeHospitalInsurance agencyJewelry storeLaundryLawyerLibraryLight rail stationLiquor storeLocal government officeLocalityLocksmithLodgingMeal deliveryMeal takeawayMosqueMovie rentalMovie theaterMoving companyMuseumNatural featureNeighborhoodNight clubPainterParkParkingPet storePharmacyPhysiotherapistPlace of worshipPlumberPoint of interestPolicePoliticalPost officePremiseReal estate agencyRestaurantRoofing contractorRouteRv park, campingSchoolShoe storeShopping mallSpaStadiumStorageStoreSubpremiseSubway stationSupermarketSynagogueTaxi standTrain stationTransit stationTravel agencyUniversityVeterinary careZooadministrative area level 3sublocality level 1sublocality level 2